Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4x12 - Je ne sais What ?

Aller en bas

4x12 - Je ne sais What ? Empty 4x12 - Je ne sais What ?

Message par Sakura Lun 4 Mar - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : Je ne sais What ?
Titre FR :
Date de première diffusion : 13/01/2013
Réalisateur : Matt Shakman
Scénariste : Jacqueline Hoyt

Résumé : Lorsque leur amie Elsbeth Tascioni est arrêtée, Alicia, Will et Diane mettent tout en oeuvre pour représenter leur cliente Anna, une athlète à qui les sponsors, ont manqué à leur parole par rapport à son contrat de 5M de dollars. La compagnie fait tout son possible pour mettre fin au contrat, lorsqu'une récente affaire de drogue fait surface.
Anna affirme ne pas s'être dopée, mais elle avoue s'être faite avorter puis pris des médicaments mais refuse que l'affaire soit révélée au public.
Par ailleurs, Peter est accusé de racisme, pour la manière dont il gère sa campagne.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x12 - Je ne sais What ? Empty Re: 4x12 - Je ne sais What ?

Message par Sakura Ven 22 Mar - 21:52

C'était sympas de revoir Tascioni Very Happy toujours aussi déjantée lol!

Alicia l'aide puis Will puis Diane. C'était intéressant de voir un cour européenne dans le sport ou les juges parlent français geek

Comme toujours, ils s'en sortent et la cliente est satisfaite. Heureusement que Tascioni arrive border line sinon la cliente perdait.

Peter est remis en cause par sa rivale sur la question du racisme. Il se trouve qu'il a souvent privélégié les blancs plutôt que les noirs. Il va donc remettre son point de vue en cause.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum