Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Spoilers saison 7

Aller en bas

Re: Spoilers saison 7

Message par Sakura le Mar 6 Aoû - 12:40

13/06/13:


Mercedes Masöhn apparaitra dans au moins un épisode de la septième saison dans le rôle de Amy Taylor Walsh, une star de télé qui en voulant plaider en faveur de Hank, finira par le mettre dans une fâcheuse posture. La jeune femme est liée à l'actrice Sasha Bingham.

Source: Duchovnycentral

André B Walker sera présent dans au moins un épisode de la saison 7 bien qu'on ne sache toujours quel rôle il jouera dans la série. c'est l'acteur lui-même qui a évoqué son passage sur les plateaux de Californication via son propre compte twitter.

Source: Twitter de André B Walker

Rattrapage de spoilers du mois de juin et juillet :

Rob Lowe reprend son rôle de Eddie Nero pour la saison 7 qui fera son retour dans la série à travers le tournage de la série Santa Monica Cop (du même nom que le film de Samourai Apocalypse dans la saison 5).

Guests:

- Hana Mae Lee fera son arrivée dans la série pour camper le rôle de Mi Suk Kok.

- Luenell Campbell que l'on a connue dans la saison 3 sous le nom de Ronda, fait elle aussi son retour dans la série pour participer à l'épisode 7 intitulé "Smile".

- Roger Howarth vu dans General Hospital vient ajouter son nom à la longue liste des petits nouveaux de cette année puisque il a été confirmé que l'acteur sera présent dans plusieurs épisodes (au moins deux) pour interpréter le rôle d'un prof de yoga donnant des cours auxquels assiste Karen.

_________________
avatar
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 7

Message par Sakura le Jeu 30 Mai - 12:08

24/03/13:

Dans une interview, David Duchovny révèle que la prochaine saison sera sûrement la dernière et que la boucle pour Hank pourrait être enfin bouclée puisque sa carrière le mènerait à travailler pour la télévision. Il indique aussi que le couple star de la série, Hank et Karen pourraient avoir la possibilité d'enfin se rapprocher.
Source : Spitsnieuws

12/04/13 :

Le premier épisode de la saison 7 s'intitulerait "Levon". Dans cet épisode, on y verrait Hank prononcer un très beau discours à Karen lui parlant de l'amour qu'il lui porte avant que ce délicieux et trop court moment soit gâché par l'apparition d'une tierce personne, venant semer la zizanie dans ce tête à tête . Suite à cette arrivée, les choses risquent de tourner très vite mal pour Hank.
Source : Eonline

16/04/13:

Heather Graham vient de signer pour faire partie de l'équipe de la saison 7 dans le rôle récurrent d'une jeune femme issue du passé de Hank. Pour l'instant, son nom de personnage reste encore inconnu.

Mary Lynn Rajskub intègre elle aussi les rangs des nouveaux acteurs de la prochaine saison pour 3 épisodes où elle campera le rôle d'une écrivain quelque peu névrosée.

Source : Deadline

25/04/13:

Dans une interview donnée à moviefone, la nouvelle recrue de la saison 7, Heather Graham parle du rôle qu'elle jouera dans la série et sera la mère du fils caché de Hank, aujourd'hui âgé de 20 ans. Ce fils caché aura la volonté de connaitre son père et ce qui ramenara donc Hank dans la vie du personnage de Heather...
Source : Moviefone

_________________
avatar
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum