Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4x02 - Memorial

Aller en bas

4x02 - Memorial Empty 4x02 - Memorial

Message par Sakura Mer 27 Fév - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre VO : Memorial
Titre VF :
Date de première diffusion : 18/10/2012
Réalisateur : Rob Hardy
Scénariste(s) : Jose Molina et Julie Plec

Résumé : Elena fait face à sa condition de vampire, Stephan et Damon en arrivent aux mains. Damon décide d'aider Elena à sa façon et lui demande de ne rien dire à Stefan. Connor Jordan arrive en ville et questionne le shérif Forbes et le maire Lockwood. Jeremy et Matt sont surpris de voir April revenir en ville et s'incrire au lycée de Mystic Falls. Lors d"un rassemblement en ville, Elena est sur le point de perdre le contrôle lorsque Caroline lui vient en aide. Enfin, Damon confit ses sentiments à un ami inattendu.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Memorial Empty Re: 4x02 - Memorial

Message par Sakura Mer 27 Fév - 20:17

Elena a due mal à gérer sa transition notamment le fait de se nourrir. Je pense d'ailleurs que quelque chose l'en empêche comme le fait que ce soit le double car elle rejette tout type de sang.

Un nouveau chasseur de vampire arrive en ville et il est bien décidé à faire le ménage. Je me demande d'ailleurs pourquoi le pasteur Young à fait tuer tout le conseil si ce n'est pour revenir sous une autre forme Rolling Eyes

Il s'en prend à Tyler et il se doute qu'Elena n'est pas toute à fait humaine.

Damon n'est pas d'accord avec Stefan sur la méthode de nutrition d'Elena et je me demande ce que va engendrer sur Damon et Elena le faîte qu'elle se soit nourrit de son sang. Je penche pour une nouvelle connexion entre eux vue la réaction de Stefan.

Damon m'a touché avec sa conversation sur la tombe d'Alaric. D'ailleurs Alaric est toujours là Very Happy
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum