Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

4x16 - Bring It On

Aller en bas

4x16 - Bring It On

Message par Sakura le Mer 27 Fév - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre VO : Bring It On
Titre VF :
Date de première diffusion : 14/03/2013
Réalisateur : Jess Warn
Scénaristes : Elisabeth Finch & Michael Narducci

Résumé : Stefan et Damon pensent que le retour à la routine du lycée est la meilleure chose pour Elena. Caroline est agréablement surprise lorsqu'Elena décide de rejoindre l'équipe des poms-poms-girls mais son plaisir se transforme en un choc lorsque le comportement d'Elena se révèle dangereux. Ne renonçant pas à la recherche du remède, Damon et Rebekah travaillent ensemble jusqu'à que ses conseils indésirables la prennent au dépourvu. Klaus essaie d'utiliser Hayley pour obtenir l'information qu'il cherche et fait une découverte intrigante dans le processus. Pendant ce temps, une Elena ennuyée organise une fête sauvage et se retrouve dans une violente bagarre.

Promo :
avatar
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4x16 - Bring It On

Message par Sakura le Jeu 28 Mar - 14:06

Très bon épisode de reprise Very Happy

Elena a éteint son humanité ce qui la rend très "Katherinienne" dans l'attitude Twisted Evil Elle fait tout pour s'amuser et provoque ouvertement Caroline, Stefan et Damon. Elle est incontrolable mais ce n'est pas pour déplaire à Damon qui décide d'ailleurs de l'emmener faire un road trip à NY sur les traces d'une ancienne connaissance reliée à Katherine.

J'ai trouvé bizarre que Damon ne relève pas quand Rebekah lui apprend qu'elle a vu le professeur Shane mort sur l'île car je pensais qu'il était présent quand Bonnie avec dit qu'il lui avait donner un plan pour ramener Jeremy.

Stefan décide de surveiller Elena mais ce n'est pas très réussit, je sens en revanche un rapprochement entre Caroline et lui en l'absence de Tyler, nous verrons...
Stefan soulève également le problème de Silas auprès de Damon quand une grande quantité de sang disparaît.

Caroline se fait attaquer physiquement par Elena qui a décidé de s'en prendre à ceux qui l'empêche de faire ce qu'elle veut, ce qui inclut la mère de Caroline Suspect
Elle apprend en plus que Tyler ne reviendra pas Sad

Klaus se rapproche d'Haley qui est en danger car Katherine veut la voir morte alors qu'elle a aidé à avoir le remède rhoo Klaus et Haley se rappproche, ce qui était un peu couru d'avance, reste à savoir si ce n'est qu'un coup d'un soir ou le début d'une vraie relation. En tout les cas, Klaus sait quelque chose sur la famille d'Haley.
avatar
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum