Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

9x01 - Going Going Gone

Aller en bas

9x01 - Going Going Gone Empty 9x01 - Going Going Gone

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : Going Going Gone
Titre FR :
Date de première diffusion : 27/09/2012
Réalisateur : Rob Corn
Scénariste : Shonda Rhimes

Résumé : Les médecins du Seattle Grace font face aux conséquences de l’accident d’avion de la saison précédente. Alors qu’ils essaient d’aller de l’avant dans leurs vies, ils doivent apprendre à s’adapter aux changements, à gérer leurs pertes et à avancer dans leurs relations et carrières.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9x01 - Going Going Gone Empty Re: 9x01 - Going Going Gone

Message par Sakura Jeu 28 Mar - 15:16

Quel épisode de reprise affraid

J'ai adoré les retrouver. L'histoire de Mark m'a beaucoup touché´ voir Callie et Derek en grande détresse ça prend au cœur Sad

Mer en Medusa c'est juste énorme surtout que Bailey est devenu quand à elle la risée du service tellement elle est heureuse avec son chéri copain

Pendant tout l'épisode j'ai cru qu'Arizona était morte car la façon dont tous le monde plaint Callie mais finalement c'est pire car la route risque d'être très longue pour les deux femmes.

Alex reste et heureusement car déjà que Cristina est partie même si je doute qu'elle reste longtemps au Minnesota !!

Owen veut ramener April et je pense que c'est une bonne chose surtout pour Avery qui va avoir besoin de soutien après la mort de Mark.

Les nouveaux internes apportent un peu de fraîcheur à l'ensemble.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum