Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9x04 - I Saw Her Standing There

Aller en bas

9x04 - I Saw Her Standing There Empty 9x04 - I Saw Her Standing There

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : I Saw Her Standing There
Titre FR :
Date de première diffusion : 25/10/2012
Réalisateur : Kevin McKidd
Scénariste : Austin Guzman

Résumé : Consciente que Derek pourrait ne plus opérer, Meredith arrête de parler des chirurgies qu’elle pratique. En attendant, Richard invite le Dr. Catherine Avery pour une chirurgie compliquée, alors que les choses continuent à s'enflammer entre Jackson et April. La lutte d'Arizona pour accepter son sort oblige Callie et Alex à faire face à leur culpabilité.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9x04 - I Saw Her Standing There Empty Re: 9x04 - I Saw Her Standing There

Message par Sakura Jeu 28 Mar - 15:20

Épisode sympathique Very Happy

Arizona en veut toujours à la terre entière Evil or Very Mad je trouve que son docteur à les mots justes pour la faire réagir. Comme je m'en doutais Callie n'a pas dit à Arizona que c'est Alex qui l'a amputé. J'espère qu'elle va laisser Callie un peu tranquille car c'est dur pour elle Sad

Mer essaye de protéger Derek et Owen a les mots justes pour expliquer à Derek la situation. On sent bien d'ailleurs qu'il souffre d'être séparé de Cristina pleure

Avery gère mal la relation du chef et de sa mère, cela donne un peu de fraîcheur à l'épisode surtout avec la relation entre Avery et April

Cristina commence à coucher avec son boss, j'ai pas tellement compris pourquoi mais j'aime son amitié avec Thomas. D'ailleurs Cristina le défend contre son boss et le prend comme modèle.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum