Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

9x07 - I Was Made For Lovin' You

Aller en bas

9x07 - I Was Made For Lovin' You Empty 9x07 - I Was Made For Lovin' You

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : I Was Made For Lovin' You
Titre FR :
Date de première diffusion : 29/11/2012
Réalisateur : Laura Innes
Scénariste : Pete Nowalk

Résumé : Cristina et Owen continuent à travailler sur leur relation au milieu du procès en cours. Bailey se dispute avec Ben au sujet des plans pour leur noce qui arrive à grands pas. Pendant ce temps, Callie recrute Jackson pour l'aider à trouver une solution pour la main de Derek, mais il est préoccupé par une situation choquante avec April.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9x07 - I Was Made For Lovin' You Empty Re: 9x07 - I Was Made For Lovin' You

Message par Sakura Jeu 28 Mar - 15:23

Mer annonce une petite sœur ou petit frère pour Zola à Derek j'espère que celle ci ira à son terme !

April est vraiment maladroite Jackson lui fait une super déclaration et elle envoie tout valser avec ses propos !! Il est temps qu'elle réalise qu'il a des sentiments pour elle car ça devient pénible à la fin !!

Bailey m'a fait rire avec son mariage sur le thème de Noël ça promet lol!

Arizona est de retour et en pleine forme, on la retrouve souriante et pleine de peps cheers

Owen et Cris m'ont fait de la peine Cris parce qu'elle a changé et veut recollé les morceaux avec lui mais Owen de son côté semble avoir laisser tomber. Je me demande tout de même s'il ne fait pas ça pour saper la défense de l'hôpital pour la plainte en cours...

Callie retrouve sa femme et reprend du poil de la bête pour l'opération de Derek, espérons que les résultats soient au rendez vous !
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum