Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

9x09 - Run, Baby, Run

Aller en bas

9x09 - Run, Baby, Run Empty 9x09 - Run, Baby, Run

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : Run, Baby, Run
Titre FR :
Date de première diffusion : 13/12/2012
Réalisateur : Rob Corn
Scénariste : : Debra Cahn

Résumé : Alors que les médecins se préparent pour le mariage de Bailey, Richard l'aide via un accès de pré-mariage nerveux. Pendant ce temps, Lizzie se dispute avec Meredith et Callie, et Jackson tente de convaincre Derek de participer à une chirurgie risquée qui pourrait guérir sa main.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9x09 - Run, Baby, Run Empty Re: 9x09 - Run, Baby, Run

Message par Sakura Jeu 28 Mar - 15:29

Bailey va se marier et elle est tout sauf enchantée rhoo elle est stressée mais Richard sait trouvé les mots pour l'apaiser dommage qu'elle loupe son mariage à cause d'Adele. Je me demande comment va réagir son chérie.

Arizona reprend du poil de la bête et recommence à vivre sa vie de médecin et de femme plus sereinement pour le plus grand plaisir de Callie.

Intéressant de voir débarquer Lissie, une sœur de Derek qu'on ne connaissait pas. Elle a un sacré caractère et ça crache un peu avec Mer au début mais ensuite Mer partage avec elle la bonne nouvelle de sa grossesse même si j'ai teouvé étrange qu'elle n'en parle pas d'abord à Cris. Je trouve Mer très prudente sur cette grossesse, elle ne s'autorise même pas un peu de joie tellement elle a peur de se porter la poisse

Callie et Jackson mettent les bouchées doubles pour sauver la main de Derek et c'est bien partie pour réussir Very Happy

Jackson et April m'ont fair rire, ils ne sont plus ensembles mais s'imposent d'aller au mariage avec leurs internes pour ne pas se sauter dessus. Je pense qu'avril va s'en mordre les doigts surtout que Stéphanie n'est pas si mal et que Jackson pourrait s'en rendre compte...

Alex se prend la tête avec son interne qu'il essaye de former à la manière dur comme Arizona a fait avec lui mais son interne ne saisit pas et se prend les pieds toute seule !
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum