Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

9x13 - Bad Blood

Aller en bas

9x13 - Bad Blood Empty 9x13 - Bad Blood

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : Bad Blood
Titre FR :
Date de première diffusion : 31/01/2013
Réalisateur : Steve Robin
Scénariste : Jeannine Renshaw

Résumé : Alors que Derek et April travaillent jour et nuit pour trouver une solution pour l’hôpital, Cristina se bat pour respecter les volontés d’une famille dont le fils est mourant. Pendant ce temps, Arizona sympathise avec un adolescent qui fait face à des problèmes similaires aux siens.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9x13 - Bad Blood Empty Re: 9x13 - Bad Blood

Message par Sakura Jeu 28 Mar - 15:34

Derek et April travaillent ensemble pour trouver un moyen de sauver les urgences mais cela est peine perdu car Owen comprend qu'Alana fait en sorte de faire acheter l'hôpital.

Les urgences ferment et cela fait de la peine pour Owen, heureusement Cristina est là pour le soutenir copain

J'ai trouvé Cristina très bien sur le cas de son patient témoin de Jehova. Notamment face à son interne. Elle est ferme même si cela est injuste. Elle est devenue très pédagogue, je trouve.

L'adolescente qui terrorise Alex et Arizona est juste énorme Calli se la raconte jusqu'à ce qu'elle lui cloue le clapet affraid

J'ai adoré le discours d'Arizona, elle comprend ce que ressent l'adolescente et lui cloue son bec vite fait Twisted Evil

Bailey, Mer et Richard sont en cours pour standardiser la chirurgie de la hernie et Bailey m'a fait rire car elle veut absolument gagner le concours lol!

Mer sent son bébé bouger et à peur, heureusement que Bailey la rassure Mer et Derek sont trop mignons en futurs parents gaga amoureux
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum