Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3x18 - Dead To Me

Aller en bas

3x18 - Dead To Me Empty 3x18 - Dead To Me

Message par Sakura Ven 1 Mar - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre VO : Dead To Me
Titre VF :
Date de première diffusion : 05/02/2013
Réalisateur :
Scénaristes : I. Marlene King, Sara Shepard

Résumé : Maintenant que les restes d'Ali sont entre les mains de sa famille, les DiLaurentis ont décidé de l'enterrer à nouveau, donnant ainsi à Aria, Emily, Hanna et Spencer une autre occasion de dire au revoir à leur amie mais les filles sont divisées sur le fait d'aller à l'enterrement. Aria, Hanna et Emily sont prêtes pour un autre adieu, pour soutenir Jason. Spencer, d'autre part, en a assez et ne veut pas aller à l'enterrement.
Pourquoi continuer à dire adieu à une jeune fille qui n'était pas une si grande amie, après tout?
Pendant ce temps, Emily rend visite au Docteur Sullivan pour l'aider dans sa culpabilité d'avoir tué Nate, mais elle va beaucoup plus se livrer.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3x18 - Dead To Me Empty Re: 3x18 - Dead To Me

Message par Sakura Ven 22 Mar - 21:37

Spencer est tellement ravagée par sa rupture avec Toby et toutes ses questions sans réponses qu'elle s'en prend à ses amies. Elles s'en prennent plein la tête.
Spencer se raccroche à l'espoir que Toby l'aime encore lorsque le détective lui apprend qu'il a acheté des hortensias mais finalement elle découvre que la clé de A mène à un appartement vide. Elle gravesur la tombe de la mère de Toby son nom.
Je pense que cela va le faire réagir, du moins je l'espère car Spencer mérite des explications !

Aria passe du temps avec le petit frère d'Aria qui n'est pas tout blanc. Je me demande si son histoire avec sa prof de physique est vraie. Il a l'air d'en pincer pour Aria. Vivement qu'Ezra rentre parce que je n'aime pas trop ça !

Hanna aide Caleb a faire le vide dans son ancienne maison et elle soupçonne son oncle d'être son père à cause d'une bague sur une photot mais Caleb doute du point de vue d'Hanna.

Emily est hypnotisée et pense avoir tué Alison, elle se souvient finalement du soir oû elle a été droguée et d'une femme blonde avec un manteau rouge. Je me demande de plus en plus si Alison est vraiment morte, si ce n'est pas elle qui tire les ficelles. Après cela peut aussi être Cece.

Jason va certainement confronté le détective Wilden pour savoir s'il a engrossé sa soeur affraid
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum