Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3x21 - Out of Sight, Out of Mind

Aller en bas

3x21 - Out of Sight, Out of Mind Empty 3x21 - Out of Sight, Out of Mind

Message par Sakura Ven 1 Mar - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre VO : Out of Sight, Out of Mind
Titre VF :
Date de première diffusion : 26/02/2013
Réalisateur :
Scénaristes : I. Marlene King, Sara Shepard

Résumé : Spencer est enfin prête à parler, mais Emily n'est pas prête à accepter ce qu'elle a à dire. Va-elle tenir compte des avertissements de Spencer ou Emily va aller plus loin pour trouver ses propres réponses dans une voie qu' "A" a conçu pour elle?
Hanna aide sa mère, Ashley car elle a été impliqué dans un accident. Or, ayant un nouveau secret à cacher, Hanna se demande si « A » avait quelque chose à voir avec ça.
Aria, Emily, Hanna et Spencer sont maintenant vraiment effrayées de ce qu'« A » peut faire.
Pendant ce temps, Aria doit gérer la vie nouvelle d'Ezra avec Malcolm.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3x21 - Out of Sight, Out of Mind Empty Re: 3x21 - Out of Sight, Out of Mind

Message par Sakura Ven 22 Mar - 21:09

Lorsque Spencer annonce à Emily, Aria et Hanna que Toby est A et qu'il fait équipe avec Mona, Emily ne veut pas y croire et on comprend pourquoi affraid même moi j'ai eu du mal à y croire !

Emily est déterminée à trouver des réponses, ce qui l'amène à recroiser le chemin d'un "ami" de Toby qui bizarrement connait son nom. Encore plus d'interrogations Shocked quand elle reçoit un feuillet mortuaire, on s'imagine le pire...

Aria doit gérer sa nouvelle relation avec Malcom et Ezra et cela est plus compliqué que prévu Rolling Eyes Ezra fait de son mieux pour intégrer Aria mais elle trouve cela bizarre et se confie à sa mère. Je pense qu'Ella va y trouver un certain avantage.

Hanna doit géré un tout autre problème quand Ashley se retrouve impliqué dans un accident avec Wilden. En menaçant Hanna, Ashley perd les pédales et le renverse avec sa voiture. Mais j'étais sur que le corps aurait disparu, il dot encore être en vie et cela va encore donné à A du grain à moudre Suspect

Spencer baisse les bras face à A et devient très agressive notamment envers Mona à qui elle s'en prend physiquement Twisted Evil mais Mona s'arrange pour passer pour une victime Evil or Very Mad Spencer finie par la suivre dans les bois et elle tombe sur un corps dont ne voit pas le visage mais qui a un tatouage similaire à celui de Toby Sad j'espère que ce n'est pas vrai parce que la pauvre Spencer finie complètement ivre de chagrin et est emmené à Radley Crying or Very sad
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum