Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4x03 - The Rager

Aller en bas

4x03 - The Rager Empty 4x03 - The Rager

Message par Sakura Mer 27 Fév - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre VO : The Rager
Titre VF :
Date de première diffusion : 25/10/2012
Réalisateur : Lance Anderson
Scénariste(s) : Bryan Young

Résumé : Connor poursuit sa quête pour découvrir les secrets de Mystic Falls et essaie de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Avec l'aide du Dr Fell, Damon et Klaus questionnent Connor mais la confrontation prend une tournure fatale. Elena est déterminée à poursuivre sa dernière année au lycée avec le soutien de Matt et Caroline. Avec l'arrivée de Rebekah au lycée, Elena a du mal à retenir sa colère. Plus tard, Rebekah réalise à quel point elle est seule et tend la main à Avril. Stefan emmène Elena faire une balade à moto pour lui montrer que sa vie est encore amusante. Tyler recoit une visite surprise de Hayley, un loup-garou. Préoccupé par Elena et par ses propres émotions, Stefan se tourne vers une Caroline compatissante pour obtenir des conseils.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - The Rager Empty Re: 4x03 - The Rager

Message par Sakura Mer 27 Fév - 20:21

Je me demande que veut dire Klaus quand il dit que Connor est l'un des 5 Suspect j'ai pensé aux 4 cavaliers de l'apocalypse, peut être que Connor est l'un des 5 chasseurs de vampire comme Van Helsing ou quelque chose dans le genre.

Je n'aime pas tellement l'idée que Tyler est trompé Caroline avec Hayley (ça m'a fait plaisir de voir que c'était l'actrice de secret circle Very Happy)

Elena a du mal à contrôler sa rage envers Rebekha qui ne fait rien pour arranger les choses Evil or Very Mad Elena est perturbée par ses sentiments pour Damon, je pense que cela vient du fait qu'elle s'est nourrit de lui. J'aime le fait qu'il soit là pour elle malgré tout amoureux
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum