Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

9x02 - Remember the Time

Aller en bas

9x02 - Remember the Time Empty 9x02 - Remember the Time

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre US : Remember the Time
Titre FR :
Date de première diffusion : 04/10/2012
Réalisateur : Tony Phelan
Scénariste : William Harper

Résumé : Les docteurs essayent de faire face aux conséquences de l'accident d'avion. Tout le monde au Seattle Grace lutte pour retourner à la normalité malgré le chaos.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9x02 - Remember the Time Empty Re: 9x02 - Remember the Time

Message par Sakura Jeu 28 Mar - 15:17

On revient sur le point de vue de chaque personnage. Cela permet de mieux comprendre le premier épisode et les réactions de chacun.

D'abord Mer : c'est celle qui s'en sort le mieux je trouve, elle voit le côté positif et s'assure que Derek et Cristina vont bien. Elle essaye d'être le pilier pour qu'ils s'en sortent tous.

Derek : il s'en sort aussi pas mal, il voit le côté positif et garde espoir en Callie pour récupérer sa main. On sait pour avoir vu l'épisode 1 que ce n'est finalement pas si simple pour lui.

Cristina : c'est celle qui m'a le plus surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça, elle qui est d'habitude si forte. j'ai mieux compris lorsqu'elle explique ses 4 jours dans la forêt, ça prend vraiment aux tripes Cette saison s'annonce inversée je trouve car on va voir une Mer forte et une Cristina plus fragile.

Mark : je n'avais pas soupçonné qu'il avait eu une remontée comme ça, cela rend encore plus dur sa mort Sad

Arizona : on sait déjà qu'elle perd sa jambe mais je ne pensais pas que c'était Alex le responsable, je pense d'ailleurs que Callie ne lui dit pas la vérité à ce sujet pour protéger Alex vu comment Arizona le déteste Rolling Eyes

Callie est touchante car elle essaye d'être forte pour tous le monde, entre sa femme, son meilleur ami, Derek. Je pense vraiment qu'elle va avoir une SL plus intéressante cette saison.

Concernant Avery, on comprend mieux sa non clôture avec April. On verra ce que ça donne par la suite.

Hâte d'avoir la suite Very Happy
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum