Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ultimate Series
Connectez-vous pour commenter les épisodes de vos séries américaines en cours Wink
Ultimate Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3x10 - What Lies Beneath

Aller en bas

3x10 - What Lies Beneath Empty 3x10 - What Lies Beneath

Message par Sakura Jeu 28 Fév - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre VO : What Lies Beneath
Titre VF :
Date de première diffusion : 14/08/2012
Réalisateur : Patrick R. Norris
Scénaristes : I. Marlene King, Sara Shepard

Résumé : Les filles savent maintenant que la cabane des Kahn a un rôle à jouer dans la nuit oubliée, et également dans la disparition de Maya, et cherchent à relier les évènements. Hanna et Emily se rendent à la cabane pour trouver ce qu'aurait pu y faire Maya, tandis que Spencer enquête sur Noel, et commence à penser que lui et Jenna tentent de les envoyer sur une fausse piste. Aria essaye de digérer la proposition faire par la mère d'Ezra et et les informations qu'elle a apprise sur lui par son frère.
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3x10 - What Lies Beneath Empty Re: 3x10 - What Lies Beneath

Message par Sakura Ven 22 Mar - 21:31

Ella sort avec Zach qui est très charmant et complètement accro. ça fait plaisir de voir Ella sortir et avoir quelqu'un dans sa vie.

Spencer met la pression à Noel et obtient enfin une vidéo qui montre la nuit où Maya a été tuée. On voit bien que ni Garrett, ni Noel, ni Jenna n'ont pu faire le coup mais alors qui ??

Aria se démène avec les secrets d'Ezra. Je me demande ce que va donner la rencontre entre Maggie et Ezra, cela m'étonnerait qu'il résiste à la tentation de la contacter pour savoir ce qu'est devenu son enfant.

Hanna se retrouve avec un Wren attaché à elle alors qu'elle ne peut même pas lui dire qu'elle est de nouveau avec Caleb. Je doute que cette histoire ne lui revienne pas en pleine figure car un moment ou un autre Caleb va être jaloux.

Emily fait l'erreur d'embrasser Nate (ce qui devait arrivé, on voyait bien comme il était attiré par elle) seulement Paige les surprend et je doute que leur relation aille bien après ça.

On avance un peu dans l'intrigue, je me demande qui a attaqué Emily et Hanna à la cabane de Noel ??
Sakura
Sakura
Admin

Messages : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris

https://ultimateseries.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum